Publireportage

Un troc pour enfants vient de s’ouvrir à Sonvilier !

A l’enseigne de L’Arche de Noé, Rebecca Gargiulo vient d’ouvrir, à Sonvilier, un troc de vêtements et matériel de sport pour enfants de 0 à 16 ans. Le choix y est déjà vaste, les lieux très accueillants !

A la fois mère de famille, employée de bureau et gestionnaire de vente  - avec de l’expérience en boutique vestimentaire -, Rebecca Gargiulo possède tous les atouts pour tenir la barre de ce tout nouveau troc. Une institution créée pour répondre à un réel besoin: «Les parents apprécient les trocs, pour y vêtir et équiper leurs enfants mais également pour y écouler le matériel et les habits devenus trop petits avant d’être usés.»
Mme Gargiulo a mis beaucoup de soin à installer l’Arche de Noé, pour en faire une véritable boutique. Tous en parfait état et au goût du jour, les vêtements y sont triés par taille, par genre et par sexe, pour être ensuite mis en valeur. Un classement qui permet à la fois de trouver très rapidement ce qu’on cherche et de rendre les lieux confortables et bien plus accueillants.

Le sport aussi

Outre les habits, le nouveau commerce met en vente les jouets de tous types, pour autant qu’ils soient complets et en très bon état, ainsi que les équipements sportifs, des patins aux casques, en passant par les skis et autres raquettes notamment.
Quant au fonctionnement, on précisera que Rebecca Gargiulo réceptionne la marchandise sur place durant les heures d’ouverture (ou sur rendez-vous pris par téléphone). Elle fixe le prix de vente de chaque objet et de celui-ci, 60 pour cent sont restitués aux clients vendeurs, L’Arche de Noé conservant les 40 pour cent restants. (saison 2009 -2010, actuellement 50% - 50%)
La marchandise invendue est restituée. (saison 2009 - 2010 . Consulter les nouvelles conditions générales) Celle que les vendeurs ne souhaitent pas récupérer est donnée à des oeuvres de bienfaisance.
Important: L’Arche de Noé ne met en vente que des objets en parfait état, propres, repassés le cas échéant, et répondant aux critères de la mode actuelle. La garantie, pour les acheteurs, d’y trouver la meilleure qualité au meilleur prix !

Des objets neufs

Afin de satisfaire aux besoins en matière de cadeaux de naissance, notamment et surtout, L’Arche de Noé propose également un rayon d’objets neufs, vêtements, gadgets, jouets et Cie.
C’est donc avec la quasi certitude d’y trouver leur bonheur que parents et enfants feront bien d’embarquer à bord de cette arche fort bien achalandée !

Sonvilier, rue des Sociétés 6a (quitter la grand-rue au niveau du jardin public), www.troc.pro.tm, tél. 079 426 56 96. (www.troc.denoe.ch 032 535 71 19) Horaire d’ouverture : lundi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 11 h 30, mardi et mercredi de 14 à 17 h. (Attention, nouveaux horaires) Pendant les autres heures de bureau, ouverture sur rendez-vous !

 

 

 

 

 

Rebecca Gargiulo et Jérémie

au rayon « 12 mois » de l’Arche de Noé.

 

 

 

Paru dans la Feuille d'Avis du District de Courtelary le 20 novembre 2009

WWW.DENOE.CH - VACANCES - TROC - CHIHUAHUA

 

- Webmaster : Ismaele GARGIULO -  webmaster(a)denoe.ch - Visitez le site de l'Arche de Noé - VACANCES - location appartement de vacances en Suisse www.vacances.denoe.ch

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×